Dernière mise à jour le 05/09/2023
Conditions générales de ventes
Validité
Les dispositions des présentes conditions générales font partie intégrante de nos offres. En passant commande ou en acceptant un rendez-vous,le client confirme son acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de ventes. Seules ces dernières sont valables et prennent le droit par rapport aux précédentes conditions générales, des conditions générales supplémentaires sont également d’application pour les contrats annuels des entretiens. Vous pouvez trouver ces conditions générale en cliquant sur ce lien : https://www.wheelercleaner.be/index.php/conditions-generales-ventes-pour-contrat-annuel
La société NIGHT57 SRL, sous la dénomination commerciale de Wheelercleaner, se réserve le droit de modifier ces conditions générales de ventes, sans préavis. Les clients ayant passé commande au préalable recevront un mail annonçant les modifications.
Tarifs
La société NIGHT57 SRL, sous la dénomination commerciale de Wheelercleaner, se réserve le droit de modifier les tarifs, sans préavis. Les contrats en cours ainsi que les commandes sous les anciens tarifs resteront de vigueur jusqu’à la fin de la prestation.
Les tarifs et les frais de déplacement annoncés sur le formulaire de réservation ne sont présent qu’à titre informatif, seul les montants repris dans le devis et envoyés par mail sont d’application.
Les frais de déplacement sont calculés par zone géographique si le lieu de la prestation est en dehors de ces zones, un calcul du kilométrage précis en partant de notre atelier, situé à 123 rue paul pastur 6043 Ransart, sera repris dans le devis en partant de la base que Wheelercleaner offre les 15 premiers kilomètres, ensuite nous comptabilisons 0.30€ du kilomètre aller-retour.
Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour les travaux demandés par le client lors de la prestation ainsi que pour un véhicule dont son état de propreté sort de la normal.
En cas d’annulation de la prestation de la part du client moins de 48h du rendez-vous, Wheeler Cleaner se réserve le droit de facturer la prestation ou une partie de celle-ci en dédommagement pour le manque a gagner.
Tout déplacement inutile dû au fait du client (par exemple suite au non-accès des locaux, à l’impossibilité de travailler) lui sera facturé au tarif du jour.
Paiements
Sauf convention contraire, nos factures sont payables en totalité au comptant sauf pour les clients professionnel. Toute somme non payée à l’échéance entraînera de plein droit et sans mise en demeure un intérêt de 1,5% par mois entamé. En outre, il est expressément convenu qu’en cas de non-paiement d’une facture à l’échéance, elle sera majorée d’une indemnité fixe et indivisible de 18% avec un minimum de 50 €, clause acceptée par le client. conformément aux articles 1147, 1152 et 1229 du Code civil. En cas de non-paiement d’une facture à l’échéance, le délai imparti pour toutes les autres livraisons et travaux expirera et chaque facture deviendra immédiatement exigible. Il donne également le droit de suspendre les travaux pour ce qui n’a pas encore été convenu. Conformément à la loi du 02/08/2002 relative à la lutte contre le retard de paiement dans les transactions commerciales, si le contractant ne paie pas dans le délai de paiement convenu, l’entreprise a droit, sans préjudice de son droit au remboursement des frais de justice, conformément avec les dispositions du Code Judiciaire. , d’exiger de l’adjudicataire une indemnité pour tous les frais occasionnés par le retard de paiement.
Responsabilité
Wheeler Cleaner décline toutes responsabilités sur les dégâts occasionnés lors de la prestation dont la vétusté du véhicule en est la cause. Le client s’engage a vidé sa voiture des objets de valeurs car Wheeler Cleaner ne sera pas tenu responsable de la disparition ou la dégradation de ceux-ci.
Le client s’engage à laisser dégagé l’espace autour du véhicule d’au minimum 1m50 ainsi que dégagé l’habitacle de tous les objets amovibles tel que sièges enfants, courses alimentaires, etc…. Des surcouts de manutention pourront être facturés si ce n’était pas le cas. Il devra fournir également l’accès à un point d’eau et à une prise de courant sauf si l’option 100% autonomie a été choisie.
Wheeler Cleaner travaille avec des produits haut de gamme prévu uniquement à l’entretien de la carrosserie et de l’habitacle dans le monde du detailing. Ils sont inoffensifs contre les protections céramiques, au contraire, ils nourrissent ces dernières afin qu’elles prolongent leur durée de vie. Le matériel est les produits utilisés pour l’habitacle ne détériorent pas le matériel électronique ainsi que les écrans.
A défaut d’autorisation préalable et écrite de notre part, notre personnel n’est pas autorisé à effectuer d’autres travaux que ceux visés au devis ou dans le cahier des charges, fussent-ils même accessoires ou de courte durée.
Le client s’engage à faire le tour du véhicule en présence du prestataire à la fin de son travail. Toutes contestations doit se faire immédiatement. Si malheureusement contestation il y a, le client ne pourra en aucun cas suspendre le paiement. Si une solution n’est pas envisageable immédiatement, les deux parties prendront contact afin de trouver un terrain d’entente.
Protection des données personnelles
Wheeler Cleaner se réserve le droit de prendre des photos lors des prestations mais s’engage que aucune information personnelle soit exploitable par le biais de celles-ci. Si un client ne désire pas avoir son véhicule prit en photo, il doit le signaler avant la prestation.
Les données personnelles des clients ne sont utilisés qu’à des fins de facturation ou interne à l’entreprise. Si le client ne désire pas recevoir des mails informatifs ou publicitaire, il peut le signaler par mail à l’adresse : julien@wheelercleaner.be
Coordonnées commerciales
Wheeler Cleaner est le nom commercial pour la société NIGHT57 SRL, dont le siège est situé à la rue du Masy n°22 à 6040 Jumet.
Le numéro de tva exploité est BE0534994788.
Contact : julien@wheelercleaner.be – 0474 419535